Le Clan des Sanada et Takeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Sanada et Takeda

Capitale Sanada-Takeda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée discrête

Aller en bas 
+3
Sticky
Filazur
Blast
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blast

Blast


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:49

Par un soir de tempête, un jeune homme entra dans un village. Ce village avait été trouver par hazard. Le guerrier, tout de même épuiser par ce voyage de plusieurs jours de marches, chercha la taverne. Lors de cette marche en direction du batîment, la vue de son propre village lui revint à l'esprit. Ce village qu'il avait abandonné pour quelques temps auxquelles il s'était consacré à la recherche d'un autre clan avec qui il pourrait partager un même but: la puissance. Blast, le chef d'un village nommé Zanarkand ainsi que d'un autre, bien plus récent qu'il avait conquéri, Lucca, était donc parti vers d'autres villages sans se faire remarquer. Il avait revêti donc comme à son habitude des vêtements noirs accentuant les ténèbres et le mystère de son regard. Une fois enfin dans la taverne, le jeune homme s'installa à une chaise devant le bar, une épée mise en valeur sur lui. La pluie qui lui était tombé dessus jusqu'à maintenant retombèrent en goûtes sur le sol, suivant les traits de ses vêtements après avoir pour quelques uns parcouru le visage de Blast. Il tourna un peu la tête pour regarder dans les yeux le serveur sans dévoiler le quelquonque émotion puis d'un ton froid et énigmatique, il salua le barman.

- Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:24

waou quelle accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:00

il entendit une voix qui sifflait sur l'air .

Patience est mère de sureté .
Revenir en haut Aller en bas
Sticky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

Bonjour, un candy'up à la fraise pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

^^ désolé blast mais durant période de vacance, je pense que bcp d'entre nous prenne un peu de bon temps et passer à gauche et à droite et ont donc moins de temps à passer sur Tw mais ça fait plaisir de recevoir des invités comme toi sur notre fofo, je te paies avec plaisir un petit saké et un bol de riz si tu le veux ! Wink d'ailleur moi je m'en prend 2-3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
Blast

Blast


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48

[lol j'avais oublié qu'on était en période de vacance... -_- ^^]

Le jeune homme eu à peine le temps de s'installer que plusieurs personnes arrivèrent. L'un lui paya un sake ainsi qu'un bol de riz. Il ne devait pas être un paysan du village, lui. En tout cas, il n'en avait pas dû tout l'air. Une armure de samurai... Interressent. Blast décida de se tourner vers celui-ci après avoir bu son sake et avoir répondu au sage de l'autre côté.

- Il est vrai qu'être patient est quelque chose que l'on doit apprendre. Sans patience, nous n'arrivons à rien, que ce soit en guerre ou dans tout autre domaine. Analyser l'ennemi est un maître mot dans la guerre.


Après ces paroles en réponse à la citation du sage, il se tourna enfin au samurai.

- Merci pour ce sake et ce bol de riz. Tu m'as l'air bien équiper pour le combat, ne serais-tu pas par hazard haut grader de ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

^^ Désolé de te décevoir noble étranger mais je ne suis qu'un pauvre samouraï comme chacun ici. Mais il est vrai que je m'occupe beaucoup du forum et tache de m'investir à fond dans notre royaume. Par ailleurs, tu devrais savoir qu'au royaume du soleil levant, tous ont la mêmme valeur, paysans, guerriers, vieillards.. même si certain d'entre nous inspire plus de respect et de sagesse comme le vénérable Filazur t'as fais comprendre.
Revenons maintenant au choses sérieuses, pourquoi désirais-tu parler à un vénérable ? est-ce juste par curieusité de nos armures que tu es venu frapper à nos portes ? attention, notre secret est bien garder !


je te resert un bol de riz, je vois que tu apprécie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
Blast

Blast


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

Cette personne à qui il parlait n'était en faite d'après lui qu'un simple samurai. Blast était tout d'abord venu ici pour se reposer mais sa mission était surtout de trouver une tribu à la hauteur de ses capacités. Un clan avec lequel il pourrait allié ses villages et être l'un de ces nombreux vaillant guerriers combatant jusqu'à leur mort. Lui aussi en était un, c'est pour cela qu'il voulait chercher un clan digne de ses capacités, qui savent utilisé leur tête plutôt que de foncer dans le tas telle des barbares souillés par leur rage.

- Je suis venu ici pour chercher un refuge à cette tempête mais par chance, j'ai l'impression d'être tombé sur un village abritant un clan me semblant d'une loyauté sans faille. Un village abritant des samurais... ce ne peut être que cela. Je suis ici pour voir de quoi vous êtes capable. Ne te méprend pas, je ne suis pas là pour une guerre, seulement pour un test, pour voir ce que valent de nobles guerriers que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

Les samourais servent leur maitre car ils n'en ont qu'un .

Ils le servent honorablement sans bien sans mal, car leurs coeurs se nourrit des 2 .

Leur "test" ils l'ont déja passé quand ils se sont mis au service d'un Damyo, alors aiguise ta lame avant d'aiguiser tes paroles, un bol de riz et un saké sont les 2 seules choses qui amènent un homme chez nous .

Les lois de l'hospitalité en sont ainsi, et nous nous en nourrissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:16

[Hein? bon laissons tomber XD]

- Ma lame ainsi que mes paroles sont parfaitement aiguisé. L'ordre des rangs ne serait pas les Shogun puis les Shugenja puis enfin les Samurais? Malgré ce que vous dites, je ne suis pas venu ici seulement pour trouver quelque chose à manger ainsi qu'à boire, je vous l'ai dit, je suis ici pour vous tester et je le ferais. Je ne connais pas le comment du devenir d'un samurai mais je sais que je peux tout de même en défier un...
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

L'ordre celeste n'est pas celui ci mais à quoi bon parler de ça avec un gaigin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackinferno




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:03

Je veux pas faire le chiant qui s'incruste dans les converses mais avec deux villages XD et 12000 points je vois pas quel test il pourrait vous faire passer enfin ce n'ets peut être pas cela mais bon voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

Twisted Evil tu désires tater la lame de nos katanas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
Blast

Blast


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:02

[lol on a plus de droit de faire des histoire maintenant? -_-... je sais pas, je suis d'humeur à animé votre forum et à faire du RP...]

Je tiens seulement à voir si vous êtes puissant et vaillant. Si vous êtes de dignes guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Lorène


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:19

A toi de voir effectivement
Nous sommes là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:40

bon bref, au juste tu veux quoi? on va pas tourner autour du pot indéfiniment..
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
blackinferno




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:25

un homme s'incruste dans la discussion qui avait déjà commencé vétu d'un long manteau a capuche on ne voyait a peine la silouhaites de son visage seul le reflet argenté de ses dents apénineuses et transpérsentes pouvait être perçu par ses compatriotes...

comme tu le vois ici on ne rigole pas je trouve ton rp même si tu le dis comme un test sur l'activité des membres de cette tribu assez provocateur, certains ici peuvent le prendre comme un offence je te conseil (pour ta survie dans ce monde) d'être plus clair dans tes propos

L'homme se retire de sa pat et retourne sur son banc boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

[humhum, c'est bien un RP hein? Je ne veux pas t'attaque mais Blast veut un combat contre un samurai XD]

Je suis parfaitement clair et tu as parfaitement compris ce que j'ai dit. je veux me mesurer à l'un d'entre vous. Je suis ici pour provoquer un duel entre moi et l'un de vous, samurai.


Le jeune homme continua de boire un peu de sake et de manger son riz.
Revenir en haut Aller en bas
blackinferno




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

l'homme ne pris même pas la peine de se déplacer et resta ou il était

tu veux donc mourrir???
s'est interressant il y en a comme sa ils savent pas qu'il vaut mieu rester dans l'ombre plustot que de dire des conneries enfin bonne chance l'ami tu en auras énormement besoin ^^


...
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:20

(HRP: notre ami Blast fait du Role Play ni plus ni moins agissez en conséquence ou ne faite rien ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

bon qui veut relever le défit ? moi j'ai des choses plus importante à faire que de me battre contre un joueur à l'opposé de la carte..

ps: ta remarquer qu'il serait plus difficile de trouver des enemis aussi loin de toi ?? t'as pas trouvé un adversaire plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
Blast

Blast


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

[lol mais vous avez rien compris!!! ^^ j'ai pas envie de recevoir des troupes dans Tribal Wars, c'est juste que je fais un RP pour distraire un peu le forum externe. Un duel entre un Samurai et moi par exemple !!! ^^ C'est une histoire c'est tout ^^. Un ga VS un autre pas une armée VS une autre ^^]

Je ne veux pas envoyer mon armée à l'abatoire, juste défier l'un d'entre vous et voir ce que vous valez en combat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:43

donc tu désires un "combat" de rp à la sauce samouraï !!
Et bien mon ami, tu vas avoir du mal vu la façon de t'exprimer !

ps: je te conseil un adversaire de taille : Filazur
ps2: je propose que si tu gagne, on te laisse tranquil et si tu perds, on te rase sur TW, ça marche Twisted Evil ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
blackinferno




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:44

s'est une bataille de pé de rot que tu veux faire j'y comprend rien moi ^^
ou alros de descente de tequila au carte je sais pas moi je peux tout faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

tu t'y connais au moins en samouraï Infe ? parce que bon on t'as accepter sans même te faire le test de tes connaissances samouraïennes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
Contenu sponsorisé





Arrivée discrête Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête   Arrivée discrête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sanada et Takeda :: Enceinte externe :: Taverne-
Sauter vers: