Le Clan des Sanada et Takeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Sanada et Takeda

Capitale Sanada-Takeda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 par un temps pluvieux

Aller en bas 
+2
Astrogoth
sugarose
6 participants
AuteurMessage
sugarose

sugarose


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

par un temps pluvieux Empty
MessageSujet: par un temps pluvieux   par un temps pluvieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:09

La pluie tombe a tambour battant, Sugarose aperçoit alors au loin une lumiére qui vacille. Elle s'approche et reconnait sans hésiter le blason du clan des takeda et Sanada sur le torse des gardes a l'entrée du village. celle ci s'approche et se demande et se présente:
- "je suis Sugarose, présidente des BMC et viens ici en paix, juste pour visiter votre village dans lequel l'architecture me plait ...Cette image de temple sous la pluie et vraiment magnifique.Je peux rentrer pour poursuivre ma visite et prendre un epu de bon temps dans la taverne du village ou je pourrais surrement renconter quelques guerriers?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

par un temps pluvieux Empty
MessageSujet: Re: par un temps pluvieux   par un temps pluvieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:18

en pleine médiation je fut soudainement déconcentrée par l'arrivée d'une personne. Cette intrusion me mis un premier temps en colère, qui ose entrer dans un temple sans respecter le silence de chacun ?
Je repris vite mon calme et fît la paix en moi. Je puis dès lors aller à la rencontre de cet étarnger.
Il ne s'agissait pas d'un étarnger mais d'une étrangère et celle-ci avant déjà trouvée l'entre de notre taverne.
Je me dis alors "en voilà une qui n'a pas l'aire commode, je ferai mieux de me méfier!". Mais quel fut mon plaisir quand je l'aperçu si harmonieuse, en parfaite comunion avec la nature et notre temple! Je crus un instant qu'il s'agissait d'une samouraïe venue de terres lointaines mais son discours effaça tous soupçons.


bienvenue à toi sugarose ! quelle plaisir de voir enfin quelqu'un qui sait que la communication passe avant tout par la taverne Very Happy Les portes de nos temples te sont ouvertes, que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/05/2007

par un temps pluvieux Empty
MessageSujet: Re: par un temps pluvieux   par un temps pluvieux Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

bienvenue sur notre forum Smile



que peut on te servir Question
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke94

Sasuke94


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2007

par un temps pluvieux Empty
MessageSujet: Re: par un temps pluvieux   par un temps pluvieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:44

si jamais vous lui servez du sake , servez moi en aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Lorène


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/06/2007

par un temps pluvieux Empty
MessageSujet: Re: par un temps pluvieux   par un temps pluvieux Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

un saké ! un saké ! un saké ! un saké ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kusa-w7

kusa-w7


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

par un temps pluvieux Empty
MessageSujet: Re: par un temps pluvieux   par un temps pluvieux Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:07

deux! deux! bounce bounce
en attendant mes raviolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par un temps pluvieux Empty
MessageSujet: Re: par un temps pluvieux   par un temps pluvieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par un temps pluvieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sanada et Takeda :: Enceinte externe :: Taverne-
Sauter vers: