Le Clan des Sanada et Takeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Sanada et Takeda

Capitale Sanada-Takeda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NeoWarlock [accepté]

Aller en bas 
+6
delavegue
teraformeur
blackinferno
Astrogoth
Arthur le gros
NeoWarlock
10 participants
AuteurMessage
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:42

NeoWarlock qui vivais en ermite depuis quelque temps déja , vu accourir un de ses soldats vers lui , celui ci venais l'avertir qu un membre de la tribu Sanada voulais s'entretenir avec lui, NeoWarlock pensa qu il devra encore repousser une demande apres avoir expliqué le fait qu il soit seul

L'évolution du jeu a fait qu il s ennui desormais au sein d une tribu puissante et les tribus moins puissantes manquent d'organisation , les banissement , les traitres , les faux puissants qui ne doivent leur force qu aux abandon de leur voisin , la nostalgie d une époque ou on devais mériter sa renommé par ses batailles , toutes ces choses l'ont conduite à jouer seule et si il le fallais etre anéanti mais au moins il se serais battu comme au bon vieux temps .

Cependant , Arthur-le-Gros revint encore et encore et lui parlais de sa tribu , à quel point elle etais interressante , ses qualités , cela lui rappelais presque sa tribu d'un autre monde .
Et une petite flamme fut rallumé , NeoWarlock se dit pourquoi pas ,si il sont comme il l'a decrit cela ne peut etre qu'interessant .


------


neowarlock
Points: 112.092
Rang: 130
11 villages
Position : Perdu au millieu des AB :p
Type de jeux : Actuellement plutot défensif vu ma position mais pret à prendre un village à la moindre occasion .

Expérience : Jou sur le monde 1 ,assez longtemps classé second et actuellement classé 3 eme , tribu T.L . Monde 5 ,classé 26 ancien membre des EDC ex tribu dominante et un des fondateurs de la jeune tribu classé seconde TLC .

------


Voila quelques précisions , j ais une facon de jouer plutot solitaire dans le sens ou j'aime pas etre defendu et j'aime bien prendre les villages que je veu sans aide sinon je suis toujours pret à aider les membres de ma tribu et les alliés . J'accorde une grande importance à la communication et au respect entre joueurs meme si nous sommes ennemis .
Sinon pour l irl je m'appel Olivier et je pense communiquer plus d info une fois pris ou pas si je le suis pas :p

Qui aurais dit que je poserais ma canditature dans une tribu pleine de Shu Wink

Voila j'espere ne pas avoir été trop long et suis pret à répondre à vos questions


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur le gros




Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 19/06/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:00

vraiment happy de te voir poster cette fameuse candidature ici, je vais demander le lancement du vote, je veus que tu soit parmi nous, et tu le sera, j'en sui sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:56

un grand bonjour, ta venue était attendue, je n'ai pas le temps de lire ta candidature tout de suite ni de lancer le vote mais je le ferai dès que je serai de retour, sois en sur !

bienvenue à toi et n'hésite pas à venir boire un saké à la taverne..

Edit: j'ai quand même ouvert rapidement un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
blackinferno




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:40

bienvenu sur ce forum pour ma part tu es le bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
teraformeur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:49

bienvenu a toi neowarlock instal toi a la taverne en attendant la reponce qui ne devrai tarder


mais pk il ont fait un vote scratch
Revenir en haut Aller en bas
delavegue




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25

non pas néo, je veux pas l'avoir en allié Razz

Je vais faire une dépression si vous le prenez^^ cho supprime cette candidature, impose ton pouvoir de tyran xD
Revenir en haut Aller en bas
cho7rose
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:31

Lol dela... j'aurais pas pensé être un jour dans la même tribu qu'un T.L. (nos ennemis jurés) mais bon le w1 et le w7 ça n'a rien avoir.
Puis comme ça on va pouvoir le cuisiner histoire qu'il nous donne les accès au fofo T.L. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:55

c'est aussi un ancien EDC (j'étais un Thorien)!!! mmmmm mOOOOvais ! mais bon, je serai passer outre Wink et il faut bien reconnaitre que les Edc n'étaient pas de mauvais joueurs du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
delavegue




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:18

Néo en allié, je viendrai plus vous voir cho, je te parlerai en MP Razz
Je sais que c'est différent mais c'est en moi et je peux pas l'enlever^^

Il vient en espion je pari What a Face NeoWarlock [accepté] 217377
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:27

mdr , dela :p , c est vrai que sa fait bizzare de penser qu on pourrais etre allié mais en meme temps sa peut etre interessant , surtout que je suis bien placé pour savoir que t'aime les vrais batailles :p , j avais particulierement aimé notre affrontement monde 1 pour prendre les villages de redman Very Happy .

Merci à tous pour l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:35

les votes se sont déroulé très vite.. mais j'ai le regret de t'apprendre que beaucoup trouve que ta position éloignée, malgré ton expérience te vaut un REFUS....

MEEEUuuuuu NON, tu es accepté !!!!!

Bienvenue parmi nous et que ta présence soit prospère à la tribu !

Que le saké coule à flot mes amis, accuillons ce joueur comme il se doit !

NeoWarlock [accepté] 232277 NeoWarlock [accepté] 57450

ps : invitation envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
Filazur

Filazur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:37

Yep bienvenue parmis nous Neo Very Happy (une connaissance w5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

Hello ,

Merci de m'accueillir parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:47

je t'ai mis directement les droits sanada..
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
blackdragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:14

dsl pas réussi a voter
mais en tout cas bienvenue parmi nous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthur le gros




Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 19/06/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

Ououuuuuuuuuuuuuu ........... Neo parmi nous !!!

Sa clake !!!

Very Happy Smile Laughing Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:16

Quoi ? on était quand même 16, il y a eu 11 vote et 5 qui sont en sitting.. donc le compte y est ! ? tu étais sittés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
delavegue




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:26

Néo tu peux m'envoyer des Clo en support XD
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

ha ouais sa fait drole de penser que nous sommes alliés tongue
Revenir en haut Aller en bas
Earendel




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:37

Haaaaaaaaaaaaa un T.L Surprised
J'aurais dut rester sur ce monde rien que pour mettre mon veto tongue
Enfin sa fait plaisir que toutes les tribus issues des Shus W1 (Shu W6, Sanada W7) prospèrent si bien!
Allez Dela fait un effort et dit bonjour au gentil Neo!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Astrogoth
Admin
Admin
Astrogoth


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/05/2007

NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:09

héhé sympa de nous rendre visite earendel Wink
broaf on a fait au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada-takeda.toxicfarm.com
Contenu sponsorisé





NeoWarlock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NeoWarlock [accepté]   NeoWarlock [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeoWarlock [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sanada et Takeda :: Enceinte externe :: Bureau des recutements-
Sauter vers: